Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aquarelles d'ici et d'afrique
8 avril 2014

jeune fille Hamer

je trouvais cette jeune fille trop belle, avec ce bleu vert émeraude

même si la photo n'est pas de moi

puisque je ne suis pas allé en Ethiopie d'ou elle est originaire

La photo vient du blog de Stéphanie Ledoux , vous avez un lien sur ce blog, elle est vraiment très doué

La photo est d'Eric Lafforge

VOICI mon interprétation:

DSC00342

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci j'ai vu hier votre page bravo , bonne continuation vous avez l'énergie, tout cela va vous donner de la force et de la satisfacton
Répondre
*
Elle a les yeux qui brillent j'y vois de la tristesse ds ce joli portrait ...<br /> <br /> Ps: J'ai créé une association j'espère avoir l’énergie et retrouver cette confiance en moi que je n'ai jamais eu......<br /> <br /> Ce n'est plus rêve de terre, je l'ai appelé Les Z'art's Créatifs mais en cliquant sur le lien que vous avez eu la gentillesse de mettre sur votre blog, vous "tombez" directement sur la page ;o)
Répondre
*
Elle a les yeux qui brillent j'y vois de la tristesse ds ce joli portrait ...<br /> <br /> Ps: J'ai créé une association j'espère avoir l’énergie et retrouver cette confiance en moi que je n'ai jamais eu......<br /> <br /> Ce n'est plus rêve de terre, je l'ai appelé Les Z'art's Créatifs mais en cliquant sur le lien que vous avez eu la gentillesse de mettre sur votre blog, vous "tombez" directement sur la page ;o)
Répondre
mes aquarelles d'ici et d'afrique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité